couvent Eglise paroissiale Saint-Antoine ancien couvent des Ursulines à Loches
Description du monument historique en Centre
Lors de votre location en camping en Centre, faites un petit crochet à Loches pour découvrir ce monument historique inscrit MH. Le département Indre-et-Loire regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument couvent Eglise paroissiale Saint-Antoine ancien couvent des Ursulines est dans les environs du 1ère moitié 17e siècle 1ère moitié 19e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA37000025
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Loches :
- Code patrimoine du monument : PA37000025
- Nom du monument : couvent Eglise paroissiale Saint-Antoine ancien couvent des Ursulines
- Dénomination : église paroissiale
- Code postal du monument : 37600
- Département : Indre-et-Loire
A propos couvent Eglise paroissiale Saint-Antoine ancien couvent des Ursulines à Loches
37600, Loches
Ce monument historique situé proche d'un camping Indre-et-Loire est un lieu incontournable si vous visitez Loches ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Indre-et-Loire