Croix de chemin en pierre datée de 1622 à Montigny-lès-Vesoul
Description du monument historique en Aquitaine
Lors de votre location en camping en Aquitaine, faites un petit crochet à Montigny-lès-Vesoul pour découvrir ce monument historique Classé MH. Le département Haute-Saône regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Croix de chemin en pierre datée de 1622 est dans les environs du 1er quart 17e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00102232
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Montigny-lès-Vesoul :
- Code patrimoine du monument : PA00102232
- Nom du monument : Croix de chemin en pierre datée de 1622
- Dénomination : croix de chemin
- Code postal du monument : 70000
- Département : Haute-Saône
A propos Croix de chemin en pierre datée de 1622 à Montigny-lès-Vesoul
70000, Montigny-lès-Vesoul
Ce monument historique situé proche d'un camping Haute-Saône est un lieu incontournable si vous visitez Montigny-lès-Vesoul ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité