Croix de l’ancien cimetière à Chamesol
Description du monument historique en Franche-Comté
Lors de votre location en camping en Franche-Comté, faites un petit crochet à Chamesol pour découvrir ce monument historique classé MH. Le département Doubs regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Croix de l’ancien cimetière est dans les environs du 4e quart 17e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00101744
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Chamesol :
- Code patrimoine du monument : PA00101744
- Nom du monument : Croix de l’ancien cimetière
- Dénomination : croix de cimetière
- Code postal du monument : 25190
- Département : Doubs
A propos Croix de l’ancien cimetière à Chamesol
25190, Chamesol
Ce monument historique situé proche d'un camping Doubs est un lieu incontournable si vous visitez Chamesol ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Doubs