Deux menhirs dits Pierres-Fittes à Remiremont
Description du monument historique en île-de-France
Lors de votre location en camping en île-de-France, faites un petit crochet à Remiremont pour découvrir ce monument historique Classé MH. Le département Vosges regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Deux menhirs dits Pierres-Fittes est dans les environs du Néolithique et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00107256
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Remiremont :
- Code patrimoine du monument : PA00107256
- Nom du monument : Deux menhirs dits Pierres-Fittes
- Dénomination : menhir
- Code postal du monument : 88200
- Département : Vosges
A propos Deux menhirs dits Pierres-Fittes à Remiremont
88200, Remiremont
Ce monument historique situé proche d'un camping Vosges est un lieu incontournable si vous visitez Remiremont ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Vosges