Dolmen de Saint-Contignarde (restes) à Fontvieille
Description du monument historique en Provence-Alpes-Côte d'Azur
Lors de votre location en camping en Provence-Alpes-Côte d’Azur, faites un petit crochet à Fontvieille pour découvrir ce monument historique Classé MH. Le département Bouches-du-Rhône regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Dolmen de Saint-Contignarde (restes) est dans les environs du Néolithique et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00081263
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Fontvieille :
- Code patrimoine du monument : PA00081263
- Nom du monument : Dolmen de Saint-Contignarde (restes)
- Dénomination : dolmen
- Code postal du monument : 13990
- Département : Bouches-du-Rhône
A propos Dolmen de Saint-Contignarde (restes) à Fontvieille
13990, Fontvieille
Ce monument historique situé proche d'un camping Bouches-du-Rhône est un lieu incontournable si vous visitez Fontvieille ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Bouches-du-Rhône