Domaine de Manneville (également sur communes de Creully et Saint-Gabriel-Brécy) à Lantheuil
Description du monument historique en Basse-Normandie
Lors de votre location en camping en Basse-Normandie, faites un petit crochet à Lantheuil pour découvrir ce monument historique classé MH partiellement. Le département Calvados regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Domaine de Manneville (également sur communes de Creully et Saint-Gabriel-Brécy) est dans les environs du 2e quart 17e siècle 18e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00111465
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Lantheuil :
- Code patrimoine du monument : PA00111465
- Nom du monument : Domaine de Manneville (également sur communes de Creully et Saint-Gabriel-Brécy)
- Dénomination : château
- Code postal du monument : 14480
- Département : Calvados
A propos Domaine de Manneville (également sur communes de Creully et Saint-Gabriel-Brécy) à Lantheuil
14480, Lantheuil
Ce monument historique situé proche d'un camping Calvados est un lieu incontournable si vous visitez Lantheuil ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Calvados