Domaine du château de Cumond à Saint-Antoine-Cumond
Description du monument historique en Aquitaine
Lors de votre location en camping en Aquitaine, faites un petit crochet à Saint-Antoine-Cumond pour découvrir ce monument historique inscrit MH. Le département Dordogne regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Domaine du château de Cumond est dans les environs du 1er quart 18e siècle 4e quart 19e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA24000047
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Saint-Antoine-Cumond :
- Code patrimoine du monument : PA24000047
- Nom du monument : Domaine du château de Cumond
- Dénomination : château
- Code postal du monument : 24410
- Département : Dordogne
A propos Domaine du château de Cumond à Saint-Antoine-Cumond
24410, Saint-Antoine-Cumond
Ce monument historique situé proche d'un camping Dordogne est un lieu incontournable si vous visitez Saint-Antoine-Cumond ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Dordogne