Domaine du Solier à Saint-Hilaire-de-Lavit
Description du monument historique en Languedoc-Roussillon
Lors de votre location en camping en Languedoc-Roussillon, faites un petit crochet à Saint-Hilaire-de-Lavit pour découvrir ce monument historique inscrit MH partiellement. Le département Lozère regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Domaine du Solier est dans les environs du 1ère moitié 16e siècle 1ère moitié 18e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA48000007
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Saint-Hilaire-de-Lavit :
- Code patrimoine du monument : PA48000007
- Nom du monument : Domaine du Solier
- Dénomination : château
- Code postal du monument : 48160
- Département : Lozère
A propos Domaine du Solier à Saint-Hilaire-de-Lavit
48160, Saint-Hilaire-de-Lavit
Ce monument historique situé proche d'un camping Lozère est un lieu incontournable si vous visitez Saint-Hilaire-de-Lavit ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Lozère