Eglise à Caniac-du-Causse
Description du monument historique en Midi-Pyrénées
Lors de votre location en camping en Midi-Pyrénées, faites un petit crochet à Caniac-du-Causse pour découvrir ce monument historique classé MH partiellement. Le département Lot regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Eglise est dans les environs du 11e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00095038
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Caniac-du-Causse :
- Code patrimoine du monument : PA00095038
- Nom du monument : Eglise
- Dénomination : église
- Code postal du monument : 46240
- Département : Lot
A propos Eglise à Caniac-du-Causse
46240, Caniac-du-Causse
Ce monument historique situé proche d'un camping Lot est un lieu incontournable si vous visitez Caniac-du-Causse ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Lot