Eglise de l’Assomption à Romazières
Description du monument historique en Poitou-Charentes
Lors de votre location en camping en Poitou-Charentes, faites un petit crochet à Romazières pour découvrir ce monument historique inscrit MH. Le département Charente-Maritime regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Eglise de l’Assomption est dans les environs du 12e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00105151
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Romazières :
- Code patrimoine du monument : PA00105151
- Nom du monument : Eglise de l’Assomption
- Dénomination : église
- Code postal du monument : 17510
- Département : Charente-Maritime
A propos Eglise de l’Assomption à Romazières
17510, Romazières
Ce monument historique situé proche d'un camping Charente-Maritime est un lieu incontournable si vous visitez Romazières ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Charente-Maritime