Eglise et calvaire du cimetière à Gurunhuel
Description du monument historique en Bretagne
Lors de votre location en camping en Bretagne, faites un petit crochet à Gurunhuel pour découvrir ce monument historique Classé MH partiellement. Le département Côtes-d’armor regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Eglise et calvaire du cimetière est dans les environs du et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00089194
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Gurunhuel :
- Code patrimoine du monument : PA00089194
- Nom du monument : Eglise et calvaire du cimetière
- Dénomination : église
- Code postal du monument : 22390
- Département : Côtes-d’armor
A propos Eglise et calvaire du cimetière à Gurunhuel
22390, Gurunhuel
Ce monument historique situé proche d'un camping Côtes-d'armor est un lieu incontournable si vous visitez Gurunhuel ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Côtes-d'armor