Eglise Notre-Dame de l’Aquilon à Guillestre
Description du monument historique en Aquitaine
Lors de votre location en camping en Aquitaine, faites un petit crochet à Guillestre pour découvrir ce monument historique Classé MH partiellement. Le département Hautes-Alpes regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Eglise Notre-Dame de l’Aquilon est dans les environs du 1ère moitié 16e siècle 17e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00080576
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Guillestre :
- Code patrimoine du monument : PA00080576
- Nom du monument : Eglise Notre-Dame de l’Aquilon
- Dénomination : église
- Code postal du monument : 05600
- Département : Hautes-Alpes
A propos Eglise Notre-Dame de l’Aquilon à Guillestre
05600, Guillestre
Ce monument historique situé proche d'un camping Hautes-Alpes est un lieu incontournable si vous visitez Guillestre ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Hautes-Alpes