Eglise Saint-Jacques à Aubeterre-sur-Dronne
Description du monument historique en Poitou-Charentes
Lors de votre location en camping en Poitou-Charentes, faites un petit crochet à Aubeterre-sur-Dronne pour découvrir ce monument historique classé MH partiellement. Le département Charente regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Eglise Saint-Jacques est dans les environs du 12e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00104235
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Aubeterre-sur-Dronne :
- Code patrimoine du monument : PA00104235
- Nom du monument : Eglise Saint-Jacques
- Dénomination : église
- Code postal du monument : 16390
- Département : Charente
A propos Eglise Saint-Jacques à Aubeterre-sur-Dronne
16390, Aubeterre-sur-Dronne
Ce monument historique situé proche d'un camping Charente est un lieu incontournable si vous visitez Aubeterre-sur-Dronne ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Charente-Maritime