Eglise Saint-Jacques-le-Majeur à Milly-Lamartine
Description du monument historique en île-de-France
Lors de votre location en camping en île-de-France, faites un petit crochet à Milly-Lamartine pour découvrir ce monument historique classé MH. Le département Saône-et-Loire regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Eglise Saint-Jacques-le-Majeur est dans les environs du Moyen Age et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00113363
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Milly-Lamartine :
- Code patrimoine du monument : PA00113363
- Nom du monument : Eglise Saint-Jacques-le-Majeur
- Dénomination : église
- Code postal du monument : 71960
- Département : Saône-et-Loire
A propos Eglise Saint-Jacques-le-Majeur à Milly-Lamartine
71960, Milly-Lamartine
Ce monument historique situé proche d'un camping Saône-et-Loire est un lieu incontournable si vous visitez Milly-Lamartine ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Saône-et-Loire