Eglise Saint-Léger à Moitron
Description du monument historique en Bourgogne
Lors de votre location en camping en Bourgogne, faites un petit crochet à Moitron pour découvrir ce monument historique Inscrit MH. Le département Côte-d’or regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Eglise Saint-Léger est dans les environs du 4e quart 18e siècle 1ère moitié 19e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00112760
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Moitron :
- Code patrimoine du monument : PA00112760
- Nom du monument : Eglise Saint-Léger
- Dénomination : église
- Code postal du monument : 21510
- Département : Côte-d’or
A propos Eglise Saint-Léger à Moitron
21510, Moitron
Ce monument historique situé proche d'un camping Côte-d'or est un lieu incontournable si vous visitez Moitron ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Côte-d'or