Eglise Saint-Pierre à Eyrein
Description du monument historique en Limousin
Lors de votre location en camping en Limousin, faites un petit crochet à Eyrein pour découvrir ce monument historique classé MH. Le département Corrèze regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Eglise Saint-Pierre est dans les environs du 12e siècle 13e siècle 16e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00099774
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Eyrein :
- Code patrimoine du monument : PA00099774
- Nom du monument : Eglise Saint-Pierre
- Dénomination : église
- Code postal du monument : 19800
- Département : Corrèze
A propos Eglise Saint-Pierre à Eyrein
19800, Eyrein
Ce monument historique situé proche d'un camping Corrèze est un lieu incontournable si vous visitez Eyrein ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Corrèze