Eglise Saint-Pierre-et-Saint-Paul ou Sainte-Marie-Magdeleine à Castellet-lès-Sausses
Description du monument historique en Auvergne
Lors de votre location en camping en Auvergne, faites un petit crochet à Castellet-lès-Sausses pour découvrir ce monument historique Inscrit MH. Le département Alpes-de-Haute-Provence regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Eglise Saint-Pierre-et-Saint-Paul ou Sainte-Marie-Magdeleine est dans les environs du 14e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00080363
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Castellet-lès-Sausses :
- Code patrimoine du monument : PA00080363
- Nom du monument : Eglise Saint-Pierre-et-Saint-Paul ou Sainte-Marie-Magdeleine
- Dénomination : église
- Code postal du monument : 04320
- Département : Alpes-de-Haute-Provence
A propos Eglise Saint-Pierre-et-Saint-Paul ou Sainte-Marie-Magdeleine à Castellet-lès-Sausses
04320, Castellet-lès-Sausses
Ce monument historique situé proche d'un camping Alpes-de-Haute-Provence est un lieu incontournable si vous visitez Castellet-lès-Sausses ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité