Eglise Saint-Yvi de Loguivy à Lannion
Description du monument historique en Bretagne
Lors de votre location en camping en Bretagne, faites un petit crochet à Lannion pour découvrir ce monument historique classé MH partiellement. Le département Côtes-d’armor regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Eglise Saint-Yvi de Loguivy est dans les environs du 15e siècle 17e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00089309
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Lannion :
- Code patrimoine du monument : PA00089309
- Nom du monument : Eglise Saint-Yvi de Loguivy
- Dénomination : église
- Code postal du monument : 22300
- Département : Côtes-d’armor
A propos Eglise Saint-Yvi de Loguivy à Lannion
22300, Lannion
Ce monument historique situé proche d'un camping Côtes-d'armor est un lieu incontournable si vous visitez Lannion ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Côtes-d'armor