ensemble agricole Ancienne colonie agricole et pénitentiaire à Mettray
Description du monument historique en Centre
Lors de votre location en camping en Centre, faites un petit crochet à Mettray pour découvrir ce monument historique inscrit MH partiellement. Le département Indre-et-Loire regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument ensemble agricole Ancienne colonie agricole et pénitentiaire est dans les environs du 2e quart 19e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA37000016
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Mettray :
- Code patrimoine du monument : PA37000016
- Nom du monument : ensemble agricole Ancienne colonie agricole et pénitentiaire
- Dénomination : colonie pénitentiaire
- Code postal du monument : 37390
- Département : Indre-et-Loire
A propos ensemble agricole Ancienne colonie agricole et pénitentiaire à Mettray
37390, Mettray
Ce monument historique situé proche d'un camping Indre-et-Loire est un lieu incontournable si vous visitez Mettray ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Indre-et-Loire