Esplanade (l’) Ancienne-Porte (rue de l’) prieuré fortification d’agglomération Prieuré à Pouilly-lès-Feurs
Description du monument historique en Auvergne
Lors de votre location en camping en Auvergne, faites un petit crochet à Pouilly-lès-Feurs pour découvrir ce monument historique inscrit MH. Le département Loire regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Esplanade (l’) Ancienne-Porte (rue de l’) prieuré fortification d’agglomération Prieuré est dans les environs du Moyen Age 16e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA42000024
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Pouilly-lès-Feurs :
- Code patrimoine du monument : PA42000024
- Nom du monument : Esplanade (l’) Ancienne-Porte (rue de l’) prieuré fortification d’agglomération Prieuré
- Dénomination : Jardin des Douves
- Code postal du monument : 42110
- Département : Loire
A propos Esplanade (l’) Ancienne-Porte (rue de l’) prieuré fortification d’agglomération Prieuré à Pouilly-lès-Feurs
42110, Pouilly-lès-Feurs
Ce monument historique situé proche d'un camping Loire est un lieu incontournable si vous visitez Pouilly-lès-Feurs ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Haute-Loire