fontaine Chapelle et fontaine Sainte-Reine à Alise-Sainte-Reine
Description du monument historique en Bourgogne
Lors de votre location en camping en Bourgogne, faites un petit crochet à Alise-Sainte-Reine pour découvrir ce monument historique inscrit MH. Le département Côte-d’or regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument fontaine Chapelle et fontaine Sainte-Reine est dans les environs du 4e quart 15e siècle 17e siècle 2e moitié 19e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA21000060
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Alise-Sainte-Reine :
- Code patrimoine du monument : PA21000060
- Nom du monument : fontaine Chapelle et fontaine Sainte-Reine
- Dénomination : chapelle
- Code postal du monument : 21150
- Département : Côte-d’or
A propos fontaine Chapelle et fontaine Sainte-Reine à Alise-Sainte-Reine
21150, Alise-Sainte-Reine
Ce monument historique situé proche d'un camping Côte-d'or est un lieu incontournable si vous visitez Alise-Sainte-Reine ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Côte-d'or