Fort de la Grosse-Tour dit aussi Tour Royale à Toulon
Description du monument historique en île-de-France
Lors de votre location en camping en île-de-France, faites un petit crochet à Toulon pour découvrir ce monument historique classé MH. Le département Var regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Fort de la Grosse-Tour dit aussi Tour Royale est dans les environs du 16e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00081752
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Toulon :
- Code patrimoine du monument : PA00081752
- Nom du monument : Fort de la Grosse-Tour dit aussi Tour Royale
- Dénomination : fort
- Code postal du monument : 83000-83100-83200
- Département : Var
A propos Fort de la Grosse-Tour dit aussi Tour Royale à Toulon
83000-83100-83200, Toulon
Ce monument historique situé proche d'un camping Var est un lieu incontournable si vous visitez Toulon ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Var