Fort Dugommier à Collioure
Description du monument historique en île-de-France
Lors de votre location en camping en île-de-France, faites un petit crochet à Collioure pour découvrir ce monument historique inscrit MH. Le département Pyrénées-Orientales regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Fort Dugommier est dans les environs du milieu 19e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA66000015
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Collioure :
- Code patrimoine du monument : PA66000015
- Nom du monument : Fort Dugommier
- Dénomination : fort
- Code postal du monument : 66190
- Département : Pyrénées-Orientales
A propos Fort Dugommier à Collioure
66190, Collioure
Ce monument historique situé proche d'un camping Pyrénées-Orientales est un lieu incontournable si vous visitez Collioure ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Pyrénées-Orientales