Four de la Grange ou Lanterne des Morts à Orry-la-Ville
Description du monument historique en Picardie
Lors de votre location en camping en Picardie, faites un petit crochet à Orry-la-Ville pour découvrir ce monument historique classé MH. Le département Oise regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Four de la Grange ou Lanterne des Morts est dans les environs du et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00114800
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Orry-la-Ville :
- Code patrimoine du monument : PA00114800
- Nom du monument : Four de la Grange ou Lanterne des Morts
- Dénomination : four
- Code postal du monument : 60560
- Département : Oise
A propos Four de la Grange ou Lanterne des Morts à Orry-la-Ville
60560, Orry-la-Ville
Ce monument historique situé proche d'un camping Oise est un lieu incontournable si vous visitez Orry-la-Ville ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Oise