Hôtel de la Croix-de-Fer (ancien) à Dijon
Description du monument historique en Bourgogne
Lors de votre location en camping en Bourgogne, faites un petit crochet à Dijon pour découvrir ce monument historique Inscrit MH partiellement. Le département Côte-d’or regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Hôtel de la Croix-de-Fer (ancien) est dans les environs du 15e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00112293
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Dijon :
- Code patrimoine du monument : PA00112293
- Nom du monument : Hôtel de la Croix-de-Fer (ancien)
- Dénomination : hôtel
- Code postal du monument : 21000-21100
- Département : Côte-d’or
A propos Hôtel de la Croix-de-Fer (ancien) à Dijon
21000-21100, Dijon
Ce monument historique situé proche d'un camping Côte-d'or est un lieu incontournable si vous visitez Dijon ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Côte-d'or