Hôtel de la Morélie à Saint-Yrieix-la-Perche
Description du monument historique en Aquitaine
Lors de votre location en camping en Aquitaine, faites un petit crochet à Saint-Yrieix-la-Perche pour découvrir ce monument historique inscrit MH partiellement. Le département Haute-Vienne regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Hôtel de la Morélie est dans les environs du 16e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00100495
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Saint-Yrieix-la-Perche :
- Code patrimoine du monument : PA00100495
- Nom du monument : Hôtel de la Morélie
- Dénomination : hôtel
- Code postal du monument : 87500
- Département : Haute-Vienne
A propos Hôtel de la Morélie à Saint-Yrieix-la-Perche
87500, Saint-Yrieix-la-Perche
Ce monument historique situé proche d'un camping Haute-Vienne est un lieu incontournable si vous visitez Saint-Yrieix-la-Perche ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Haute-Vienne