Hôtel du Bouteiller puis de Montureux à Besançon
Description du monument historique en Franche-Comté
Lors de votre location en camping en Franche-Comté, faites un petit crochet à Besançon pour découvrir ce monument historique inscrit MH. Le département Doubs regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Hôtel du Bouteiller puis de Montureux est dans les environs du 4e quart 16e siècle 2e quart 18e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00101486
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Besançon :
- Code patrimoine du monument : PA00101486
- Nom du monument : Hôtel du Bouteiller puis de Montureux
- Dénomination : hôtel
- Code postal du monument : 25000
- Département : Doubs
A propos Hôtel du Bouteiller puis de Montureux à Besançon
25000, Besançon
Ce monument historique situé proche d'un camping Doubs est un lieu incontournable si vous visitez Besançon ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Doubs