Hôtellerie du Régent à Villers-Cotterêts
Description du monument historique en Picardie
Lors de votre location en camping en Picardie, faites un petit crochet à Villers-Cotterêts pour découvrir ce monument historique inscrit MH partiellement. Le département Aisne regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Hôtellerie du Régent est dans les environs du 17e siècle 18e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00125661
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Villers-Cotterêts :
- Code patrimoine du monument : PA00125661
- Nom du monument : Hôtellerie du Régent
- Dénomination : hôtel de voyageurs
- Code postal du monument : 02600
- Département : Aisne
A propos Hôtellerie du Régent à Villers-Cotterêts
02600, Villers-Cotterêts
Ce monument historique situé proche d'un camping Aisne est un lieu incontournable si vous visitez Villers-Cotterêts ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Aisne