Maison à pan-de-bois dite de la Vinatrie à Saint-Martin-de-Ré
Description du monument historique en Poitou-Charentes
Lors de votre location en camping en Poitou-Charentes, faites un petit crochet à Saint-Martin-de-Ré pour découvrir ce monument historique inscrit MH. Le département Charente-Maritime regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Maison à pan-de-bois dite de la Vinatrie est dans les environs du 17e siècle 19e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA17000055
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Saint-Martin-de-Ré :
- Code patrimoine du monument : PA17000055
- Nom du monument : Maison à pan-de-bois dite de la Vinatrie
- Dénomination : maison
- Code postal du monument : 17410
- Département : Charente-Maritime
A propos Maison à pan-de-bois dite de la Vinatrie à Saint-Martin-de-Ré
17410, Saint-Martin-de-Ré
Ce monument historique situé proche d'un camping Charente-Maritime est un lieu incontournable si vous visitez Saint-Martin-de-Ré ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Charente-Maritime