Maison à porte à fronton à Collinée
Description du monument historique en Bretagne
Lors de votre location en camping en Bretagne, faites un petit crochet à Collinée pour découvrir ce monument historique Inscrit MH partiellement. Le département Côtes-d’armor regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Maison à porte à fronton est dans les environs du 17e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00089063
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Collinée :
- Code patrimoine du monument : PA00089063
- Nom du monument : Maison à porte à fronton
- Dénomination : maison
- Code postal du monument : 22330
- Département : Côtes-d’armor
A propos Maison à porte à fronton à Collinée
22330, Collinée
Ce monument historique situé proche d'un camping Côtes-d'armor est un lieu incontournable si vous visitez Collinée ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Côtes-d'armor