Maison dite « château Marcadet » à Bogny-sur-Meuse
Description du monument historique en Champagne-Ardenne
Lors de votre location en camping en Champagne-Ardenne, faites un petit crochet à Bogny-sur-Meuse pour découvrir ce monument historique inscrit MH. Le département Ardennes regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Maison dite « château Marcadet » est dans les environs du 2e moitié 19e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA08000005
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Bogny-sur-Meuse :
- Code patrimoine du monument : PA08000005
- Nom du monument : Maison dite « château Marcadet »
- Dénomination : maison
- Code postal du monument : 08120
- Département : Ardennes
A propos Maison dite « château Marcadet » à Bogny-sur-Meuse
08120, Bogny-sur-Meuse
Ce monument historique situé proche d'un camping Ardennes est un lieu incontournable si vous visitez Bogny-sur-Meuse ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Ardennes