Maison dite de la Reine Blanche à Bourges
Description du monument historique en Centre
Lors de votre location en camping en Centre, faites un petit crochet à Bourges pour découvrir ce monument historique classé MH partiellement. Le département Cher regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Maison dite de la Reine Blanche est dans les environs du 4e quart 15e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00096713
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Bourges :
- Code patrimoine du monument : PA00096713
- Nom du monument : Maison dite de la Reine Blanche
- Dénomination : maison
- Code postal du monument : 18000
- Département : Cher
A propos Maison dite de la Reine Blanche à Bourges
18000, Bourges
Ce monument historique situé proche d'un camping Cher est un lieu incontournable si vous visitez Bourges ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Cher