Maison dite « des Trois-Greniers » à Chalon-sur-Saône
Description du monument historique en île-de-France
Lors de votre location en camping en île-de-France, faites un petit crochet à Chalon-sur-Saône pour découvrir ce monument historique inscrit MH partiellement. Le département Saône-et-Loire regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Maison dite « des Trois-Greniers » est dans les environs du 15e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00113174
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Chalon-sur-Saône :
- Code patrimoine du monument : PA00113174
- Nom du monument : Maison dite « des Trois-Greniers »
- Dénomination : maison
- Code postal du monument : 71100
- Département : Saône-et-Loire
A propos Maison dite « des Trois-Greniers » à Chalon-sur-Saône
71100, Chalon-sur-Saône
Ce monument historique situé proche d'un camping Saône-et-Loire est un lieu incontournable si vous visitez Chalon-sur-Saône ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Saône-et-Loire