Maison dite du chapitre à Billom
Description du monument historique en Auvergne
Lors de votre location en camping en Auvergne, faites un petit crochet à Billom pour découvrir ce monument historique classé MH partiellement. Le département Puy-de-Dôme regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Maison dite du chapitre est dans les environs du 15e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00091907
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Billom :
- Code patrimoine du monument : PA00091907
- Nom du monument : Maison dite du chapitre
- Dénomination : maison
- Code postal du monument : 63160
- Département : Puy-de-Dôme
A propos Maison dite du chapitre à Billom
63160, Billom
Ce monument historique situé proche d'un camping Puy-de-Dôme est un lieu incontournable si vous visitez Billom ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Puy-de-Dôme