Maison dite Espagnole à Luxeuil-les-Bains
Description du monument historique en Aquitaine
Lors de votre location en camping en Aquitaine, faites un petit crochet à Luxeuil-les-Bains pour découvrir ce monument historique Inscrit MH partiellement. Le département Haute-Saône regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Maison dite Espagnole est dans les environs du 15e siècle 18e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00102210
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Luxeuil-les-Bains :
- Code patrimoine du monument : PA00102210
- Nom du monument : Maison dite Espagnole
- Dénomination : maison
- Code postal du monument : 70300
- Département : Haute-Saône
A propos Maison dite Espagnole à Luxeuil-les-Bains
70300, Luxeuil-les-Bains
Ce monument historique situé proche d'un camping Haute-Saône est un lieu incontournable si vous visitez Luxeuil-les-Bains ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité