Maison dite Le Château à Souvigny
Description du monument historique en Auvergne
Lors de votre location en camping en Auvergne, faites un petit crochet à Souvigny pour découvrir ce monument historique inscrit MH partiellement. Le département Allier regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Maison dite Le Château est dans les environs du 15e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00093304
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Souvigny :
- Code patrimoine du monument : PA00093304
- Nom du monument : Maison dite Le Château
- Dénomination : maison
- Code postal du monument : 03210
- Département : Allier
A propos Maison dite Le Château à Souvigny
03210, Souvigny
Ce monument historique situé proche d'un camping Allier est un lieu incontournable si vous visitez Souvigny ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité