maison Domaine du Pavillon Colombe à Saint-Brice-sous-Forêt
Description du monument historique en île-de-France
Lors de votre location en camping en île-de-France, faites un petit crochet à Saint-Brice-sous-Forêt pour découvrir ce monument historique classé MH partiellement. Le département Val-d’oise regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument maison Domaine du Pavillon Colombe est dans les environs du 3e quart 18e siècle 1ère moitié 20e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00080190
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Saint-Brice-sous-Forêt :
- Code patrimoine du monument : PA00080190
- Nom du monument : maison Domaine du Pavillon Colombe
- Dénomination : anciennement rue de Montmorency
- Code postal du monument : 95350
- Département : Val-d’oise
A propos maison Domaine du Pavillon Colombe à Saint-Brice-sous-Forêt
95350, Saint-Brice-sous-Forêt
Ce monument historique situé proche d'un camping Val-d'oise est un lieu incontournable si vous visitez Saint-Brice-sous-Forêt ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Val-d'oise