maison du cadran solaire à Saint-Haon-le-Châtel
Description du monument historique en Auvergne
Lors de votre location en camping en Auvergne, faites un petit crochet à Saint-Haon-le-Châtel pour découvrir ce monument historique Classé MH partiellement. Le département Loire regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument maison du cadran solaire est dans les environs du 2e quart 16e siècle 17e siècle 18e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00117623
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Saint-Haon-le-Châtel :
- Code patrimoine du monument : PA00117623
- Nom du monument : maison du cadran solaire
- Dénomination : maison
- Code postal du monument : 42370
- Département : Loire
A propos maison du cadran solaire à Saint-Haon-le-Châtel
42370, Saint-Haon-le-Châtel
Ce monument historique situé proche d'un camping Loire est un lieu incontournable si vous visitez Saint-Haon-le-Châtel ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Haute-Loire