maison Maison dite aussi hôtel Ferrand à Vitteaux
Description du monument historique en Bourgogne
Lors de votre location en camping en Bourgogne, faites un petit crochet à Vitteaux pour découvrir ce monument historique Inscrit MH. Le département Côte-d’or regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument maison Maison dite aussi hôtel Ferrand est dans les environs du 16e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00112739
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Vitteaux :
- Code patrimoine du monument : PA00112739
- Nom du monument : maison Maison dite aussi hôtel Ferrand
- Dénomination : anciennement rue de la Ville
- Code postal du monument : 21350
- Département : Côte-d’or
A propos maison Maison dite aussi hôtel Ferrand à Vitteaux
21350, Vitteaux
Ce monument historique situé proche d'un camping Côte-d'or est un lieu incontournable si vous visitez Vitteaux ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Côte-d'or