Maisons appartenant à l’Etat (génie) à Île-d’Aix
Description du monument historique en Poitou-Charentes
Lors de votre location en camping en Poitou-Charentes, faites un petit crochet à Île-d’Aix pour découvrir ce monument historique inscrit MH partiellement. Le département Charente-Maritime regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Maisons appartenant à l’Etat (génie) est dans les environs du et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00104730
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Île-d’Aix :
- Code patrimoine du monument : PA00104730
- Nom du monument : Maisons appartenant à l’Etat (génie)
- Dénomination : maison
- Code postal du monument : 17123
- Département : Charente-Maritime
A propos Maisons appartenant à l’Etat (génie) à Île-d’Aix
17123, Île-d'Aix
Ce monument historique situé proche d'un camping Charente-Maritime est un lieu incontournable si vous visitez Île-d'Aix ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Charente-Maritime