Manoir du Battut à Queyssac-les-Vignes
Description du monument historique en Limousin
Lors de votre location en camping en Limousin, faites un petit crochet à Queyssac-les-Vignes pour découvrir ce monument historique inscrit MH partiellement. Le département Corrèze regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Manoir du Battut est dans les environs du 16e siècle 17e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00099833
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Queyssac-les-Vignes :
- Code patrimoine du monument : PA00099833
- Nom du monument : Manoir du Battut
- Dénomination : manoir
- Code postal du monument : 19120
- Département : Corrèze
A propos Manoir du Battut à Queyssac-les-Vignes
19120, Queyssac-les-Vignes
Ce monument historique situé proche d'un camping Corrèze est un lieu incontournable si vous visitez Queyssac-les-Vignes ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Corrèze