Marché central couvert à Pointe-à-Pitre
Description du monument historique en Languedoc-Roussillon
Lors de votre location en camping en Languedoc-Roussillon, faites un petit crochet à Pointe-à-Pitre pour découvrir ce monument historique Classé MH. Le département Guadeloupe regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Marché central couvert est dans les environs du 4e quart 19e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00105881
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Pointe-à-Pitre :
- Code patrimoine du monument : PA00105881
- Nom du monument : Marché central couvert
- Dénomination : marché
- Code postal du monument : 97110
- Département : Guadeloupe
A propos Marché central couvert à Pointe-à-Pitre
97110, Pointe-à-Pitre
Ce monument historique situé proche d'un camping Guadeloupe est un lieu incontournable si vous visitez Pointe-à-Pitre ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Val-d'oise