Menhir dit Le Cheval gris à Chambain
Description du monument historique en Bourgogne
Lors de votre location en camping en Bourgogne, faites un petit crochet à Chambain pour découvrir ce monument historique Classé MH. Le département Côte-d’or regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Menhir dit Le Cheval gris est dans les environs du Néolithique et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00112174
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Chambain :
- Code patrimoine du monument : PA00112174
- Nom du monument : Menhir dit Le Cheval gris
- Dénomination : menhir
- Code postal du monument : 21290
- Département : Côte-d’or
A propos Menhir dit Le Cheval gris à Chambain
21290, Chambain
Ce monument historique situé proche d'un camping Côte-d'or est un lieu incontournable si vous visitez Chambain ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Côte-d'or