Menhir du Champ de la Pierre et menhir du Champ Horel à Le Sel-de-Bretagne
Description du monument historique en Languedoc-Roussillon
Lors de votre location en camping en Languedoc-Roussillon, faites un petit crochet à Le Sel-de-Bretagne pour découvrir ce monument historique classé MH. Le département Ile-et-Vilaine regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Menhir du Champ de la Pierre et menhir du Champ Horel est dans les environs du Néolithique et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00090885
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Le Sel-de-Bretagne :
- Code patrimoine du monument : PA00090885
- Nom du monument : Menhir du Champ de la Pierre et menhir du Champ Horel
- Dénomination : menhir
- Code postal du monument : 35320
- Département : Ile-et-Vilaine
A propos Menhir du Champ de la Pierre et menhir du Champ Horel à Le Sel-de-Bretagne
35320, Le Sel-de-Bretagne
Ce monument historique situé proche d'un camping Ile-et-Vilaine est un lieu incontournable si vous visitez Le Sel-de-Bretagne ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Ile-et-Vilaine