menhir Menhirs de Clos-er-Bé à Saint-Gildas-de-Rhuys
Description du monument historique en Bretagne
Lors de votre location en camping en Bretagne, faites un petit crochet à Saint-Gildas-de-Rhuys pour découvrir ce monument historique inscrit MH. Le département Morbihan regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument menhir Menhirs de Clos-er-Bé est dans les environs du Néolithique et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00091680
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Saint-Gildas-de-Rhuys :
- Code patrimoine du monument : PA00091680
- Nom du monument : menhir Menhirs de Clos-er-Bé
- Dénomination : site archéologique
- Code postal du monument : 56730
- Département : Morbihan
A propos menhir Menhirs de Clos-er-Bé à Saint-Gildas-de-Rhuys
56730, Saint-Gildas-de-Rhuys
Ce monument historique situé proche d'un camping Morbihan est un lieu incontournable si vous visitez Saint-Gildas-de-Rhuys ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Morbihan