monument Place de l’Obélisque à Port-Vendres
Description du monument historique en île-de-France
Lors de votre location en camping en île-de-France, faites un petit crochet à Port-Vendres pour découvrir ce monument historique classé MH partiellement. Le département Pyrénées-Orientales regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument monument Place de l’Obélisque est dans les environs du 2e moitié 18e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00104096
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Port-Vendres :
- Code patrimoine du monument : PA00104096
- Nom du monument : monument Place de l’Obélisque
- Dénomination : place
- Code postal du monument : 66660
- Département : Pyrénées-Orientales
A propos monument Place de l’Obélisque à Port-Vendres
66660, Port-Vendres
Ce monument historique situé proche d'un camping Pyrénées-Orientales est un lieu incontournable si vous visitez Port-Vendres ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Pyrénées-Orientales