Phare de Chauveau à Rivedoux-Plage
Description du monument historique en Poitou-Charentes
Lors de votre location en camping en Poitou-Charentes, faites un petit crochet à Rivedoux-Plage pour découvrir ce monument historique inscrit MH. Le département Charente-Maritime regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Phare de Chauveau est dans les environs du 2e quart 19e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA17000088
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Rivedoux-Plage :
- Code patrimoine du monument : PA17000088
- Nom du monument : Phare de Chauveau
- Dénomination : phare
- Code postal du monument : 17940
- Département : Charente-Maritime
A propos Phare de Chauveau à Rivedoux-Plage
17940, Rivedoux-Plage
Ce monument historique situé proche d'un camping Charente-Maritime est un lieu incontournable si vous visitez Rivedoux-Plage ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Charente-Maritime