Porte Bergère à Le Dorat
Description du monument historique en Aquitaine
Lors de votre location en camping en Aquitaine, faites un petit crochet à Le Dorat pour découvrir ce monument historique classé MH. Le département Haute-Vienne regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Porte Bergère est dans les environs du 2e quart 15e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00100298
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Le Dorat :
- Code patrimoine du monument : PA00100298
- Nom du monument : Porte Bergère
- Dénomination : porte de ville
- Code postal du monument : 87210
- Département : Haute-Vienne
A propos Porte Bergère à Le Dorat
87210, Le Dorat
Ce monument historique situé proche d'un camping Haute-Vienne est un lieu incontournable si vous visitez Le Dorat ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Haute-Vienne