Porte de Riverie à Saint-Symphorien-sur-Coise
Description du monument historique en île-de-France
Lors de votre location en camping en île-de-France, faites un petit crochet à Saint-Symphorien-sur-Coise pour découvrir ce monument historique Inscrit MH. Le département Rhône regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Porte de Riverie est dans les environs du 14e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00118061
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Saint-Symphorien-sur-Coise :
- Code patrimoine du monument : PA00118061
- Nom du monument : Porte de Riverie
- Dénomination : porte de ville
- Code postal du monument : 69590
- Département : Rhône
A propos Porte de Riverie à Saint-Symphorien-sur-Coise
69590, Saint-Symphorien-sur-Coise
Ce monument historique situé proche d'un camping Rhône est un lieu incontournable si vous visitez Saint-Symphorien-sur-Coise ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Rhône