Porte de Trousalé à Toussus-le-Noble
Description du monument historique en île-de-France
Lors de votre location en camping en île-de-France, faites un petit crochet à Toussus-le-Noble pour découvrir ce monument historique Inscrit MH partiellement. Le département Yvelines regorge de lieux touristiques et culturels qui pourront être une idée d’activité lors de vos vacances ou séjour en camping.
L’époque de construction de ce monument Porte de Trousalé est dans les environs du 4e quart 17e siècle et voici la fiche Mérimée si vous souhaitez en savoir d’avantage avant de vous déplacer : http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=PA00087656
Voici différentes informations qui pourront vous aider à vous arrêter à Toussus-le-Noble :
- Code patrimoine du monument : PA00087656
- Nom du monument : Porte de Trousalé
- Dénomination : porte de ville
- Code postal du monument : 78117
- Département : Yvelines
A propos Porte de Trousalé à Toussus-le-Noble
78117, Toussus-le-Noble
Ce monument historique situé proche d'un camping Yvelines est un lieu incontournable si vous visitez Toussus-le-Noble ou ses alentours.
Offices de Tourisme à proximité
Voir les campings Yvelines